Service clientèle.
Consultez ici notre page de contact actualisée pour joindre le service clientèle.
Questions les plus fréquemment posées
Consultez notre page de contact pour les coordonnées de Sacha.
Contactez notre service clientèle via serviceclient@sacha.fr.
Si vous souhaitez déposer une réclamation suite à un achat en magasin, vous pouvez vous rendre dans une boutique près de chez vous avec l'article et la preuve d'achat.
Si vous avez d'autres questions concernant vos achats dans une boutique, veuillez envoyer un courriel à serviceclient@sacha.fr ou remplir le formulaire de contact.
Nous accordons une garantie de 6 mois sur les articles. Cette garantie s'applique sur les défauts de fabrication. Les dommages suite à l'utilisation ou l'usure de l’article ne seront pas couverts par la garantie. En outre, vous êtes vous-même responsable de l'entretien de l'article. Un article n’est pas couvert par la garantie si un produit d’entretien d’un autre fournisseur est utilisé. Si vous avez des questions concernant l'entretien d'un article, demandez conseil dans l'un de nos magasins ou contactez le service clientèle.
Inscrivez-vous ici à la Sacha Newsletter.
Vous pouvez vous désabonner de cette newsletter en cliquant sur désabonner en bas de l'e-mail.
We've got you!
-
E-mail us
serviceclient@sacha.frEnvoyer un mail